Oriental Mood
Cette fiche a été visualisée 1580 fois
2008 Oriental Mood Gas  
       
jaquettes/tartine.jpg
Production :
O Kiss Production
DJAN 08
Production :
Studio Mag
 
 
Musiciens :

Titres :
1- 1 : Miss Margot 5:18
Gaspard Ossikian
1- 2 : Tobaco Road 3:39
John D Loudermik
1- 3 : Ara 5:16
Gaspard Ossikian
1- 4 : Human Being 4:19
Gaspard Ossikian
1- 5 : Under The Moon 5:05
Gaspard Ossikian
1- 6 : Epouse de service 3:35
Gaspard Ossikian
1- 7 : Click On Me Baby 4:12
Gaspard Ossikian
1- 8 : Magic Mountain 4:10
Gaspard Ossikian
1- 9 : Gugo's Boogie 4:35
Gaspard Ossikian
1- 10 : Up From The Sky 4:21
Jimi Hendrix
Commentaires :
Mad Man (30-03-2010)
Gaspard Ossikian est un musicien qui depuis quelques années arpente les ruelles du blues tel un artisan méthodique. Il sait faire couler le verre et façonne son art dans le plus grand respect des traditions du blues authentique.

Mais Mister Gas, avec Oriental Mood, a eu la singulière idée de faire rimer force du blues américain et, richesse mélodique et orientale coincée d’entre deux mers, noire et Caspienne. La voix du blues a un nouveau genre, celui du mondialisme intelligent. Pas l’économique, mais le culturel.

Fan de blues, d’art moyen oriental et Balkanique, je tire un grand chapeau à Gaspard pour ce parie d’une grande inventivité et un grand courage artistique et intellectuel. Dans ce genre d’escapade pluri-culturelle il y a peu de place pour le succès, car souvent que des mécontents.

Pour votre gouverne, l’ensemble est fabuleusement blues et digne du plus grand intérêt. Pour la partie mixed, moi j’en veux encore, plus et plus encore des instrus du cru, des timbres et du son à la No Quarter de Page et Plant ou à la Goran Bregovitch, j’en veux, please, encore…
 
Envoyez votre avis sur cette tartine