Hell To Pay
Cette fiche a été visualisée 1072 fois
1990 Hell To Pay The Jeff Healey Band  
       
jaquettes/tartine.jpg
Production :
Arista
260815
Distribution :
BMG
 
 
Musiciens :

Titres :
Commentaires :
Pascal Lob (10-01-2002)
Ou est le bluesman qui a fait la bande originale du film "Roadhouse". Une chose est sure ce n'est plus la même flamme qui l'anime. Du Rock, du Rock et encore du Rock, pour un amateur de Blues il n'y a rien à garder.
A oublier.
 
Vincent Tondeur (10-02-2005)
Un très bon album sympa à écouter que je n'oublierai jamais.
 
Gejimi (10-03-2005)
Un peu moins bon, c'est vrai, mais il est tellement fort, qu'on lui pardonne !!! A noter la sublimissime reprise du While my guitar gently weeps d'Harrison et l'excellent I can't get my hands on you. Inférieur donc au premier, mais tout à fait correct !!!!
 
Thomas Coeur de Blues (10-06-2005)
Malgré l'avis de beaucoup, cet album restera pour moi l'un des plus marquants dans la carrière de J. Healey. Évidemment cet album est bien plus rock que le précédent, qui était plus blues. Pourtant comment ne pas tomber sous le charme ? Une énergie incroyable, une voix toujours juste, un son typique et des arrangements travaillés. J. Healey est de ceux que l'on oublie trop souvent et qui pourtant ont marqué toute une génération, en l'occurrence la mienne. Après tout comment entrer dans le blues quand on a 10 ans en 93, 15 en 98 et 20 en 2003 sinon en tombant sur ce genre de perles rock ? L'esprit blues est là, et en plus, le gars il est aveugle comme nombre des Anciens ;-) La reprise de While My Guitar... est quant à elle tout bonnement sublime. Sans doute la meilleure que j'ai entendue depuis un bon petit bout de temps et pour un bon petit bout de temps. En ce qui concerne les deux trois ballades FM, on n'a qu'à dire que le bouton "Piste suivante" existe sur toutes les chaînes... un album à découvrir et à réécouter sans problème !
 
Envoyez votre avis sur cette tartine