Two nights live
Cette fiche a été visualisée 1060 fois
2004 Two nights live Mr Tchang & Easy Money  
       
jaquettes/tartine.jpg
Production :
Autoproduction
PM007
 
 
Musiciens :

Titres :
1- 1 : Help Me Somebody 7:42

1- 2 : Hound Dog 3:22

1- 3 : Blue Shadow 5:41

1- 4 : Magic's Swing 8:06

1- 5 : Call My Job 5:47

1- 6 : Tuff Enuff 5:41

1- 7 : Highway Is My Home 7:47

1- 8 : Tinaninanu 11:39

1- 9 : Last Night 8:08

1- 10 : Going Down 8:19

Commentaires :
Mad Man (10-01-2006)
Ce live au Lembarzique café, démarre au quart de tour et laisse présager d’une soirée haute en couleur. Mélange joyeux de The Electric Flag et d’Albert Collins, Help me somebody entame ce CD de la meilleure façon qui soit.

Mister TCHANG est un chanteur et un guitariste hors pair. Son langage musical est riche de phrases virtuoses et de moments délicats et personnels qui sont l’apanage des grands. Hound dog version blues sort de son classicisme par l’oriental chorus de Yannick Puybarret (sax ténor) qui aurait mérité quelques mesures de plus.

Secondé à la six cordes par Magic Kid, Mr Tchang est également accompagné par Joe Pento à la basse et par Olivier « le Boost » à la basse. Magic’s swing laisse apparaître une autre facette du band qui ne semble pas être en mal, ni de référence ni d’inspiration. Le groove du morceau est mortel et les chorus de gratte et de sax rendent ce titre terriblement endiablé. Highway is my home laisse éclater le timbre médium de la voix de Monsieur Tchang. L’ensemble de cet enregistrement est remarquablement desservi par un son puissant et un bon mastering. Mr Thang and the Easy Money est une formation déjà très remarquée qui tourne également beaucoup, allez donc les écouter, ils ne laissent jamais indifférents.
 
Envoyez votre avis sur cette tartine