All or nothing
Cette fiche a été visualisée 827 fois
2002 All or nothing Aynsley Lister  
       
jaquettes/tartine.jpg
 
 
Musiciens :
Alex Thomas : Batterie , Choeurs
Aynsley Lister : Chant , Guitare
James Townend : Basse

Titres :
1- 1 : Say Goodbye
Aynsley Lister
1- 2 : Hero
Aynsley Lister
1- 3 : Nothin At All
Aynsley Lister
1- 4 : What U Got 4 Me
Aynsley Lister
1- 5 : Rainy Day
Aynsley Lister
1- 6 : Balls Of Steel
Aynsley Lister
1- 7 : Without Wings
Aynsley Lister
1- 8 : Comin' Home 2 U
Aynsley Lister
1- 9 : Sometimes It Gets 2 Me
Aynsley Lister
1- 10 : Crosstown Traffic
Jimi Hendrix
Commentaires :
Mad Man (26-02-2006)
Capable de nous émouvoir sur des reprises acoustiques de Hendrix ou de Gallagher, Aynsley LISTER est également opiniâtre à nous emplir le conduit auditif de riffs électriques des plus dispendieux. Accompagné d’Alex Thomas à la batterie et de James Townend à la basse, l’approche blues-rock du trio n’est pas sans rappeler celle de Tony Spiner ou de Gwyn Ashton.

Le petit picking blues d’intro de Say goodbye ne cache que pour un court instant la capacité de nuisance sonore de la formation. Fortement animé par la puissance du rock texan ou australien, cet album souffle le chaud sur le marché de genre. Vous l’aurez compris, All or nothing n’est pas à mettre entre toutes les oreilles. Hero, What U got 4 me, Balls of steel, respirent le pot d’échappement et les longues routes sableuses. Comin’ home 2 U, est un manifeste au blues de Chris Duarte, un canal ouvert aux heures glorieuses du grand stevie.

Afin de reposer nos esgourdes confites de si bonnes compos, Aynsley fait la paix avec Without wings, le temps de nous faire respirer son talent de mec tout seul mais qu’assure. Crosstown traffic, la seule reprise, est un ultime appel à l’asphalte fumant et à ce qui ressemble à un album bien dans ses bottes et fier d’être carré des épaules. Laissez traîner vos oreilles au-delà de la dernière plage afin de découvrir toute l’émouvante richesse du jeu d’Aynsley LISTER à la guitare acoustique.
 
Envoyez votre avis sur cette tartine