Captured Live
Cette fiche a été visualisée 1272 fois
1976 Captured Live Johnny Winter  
       
jaquettes/tartine.jpg
Production :
Sony Music Entertainment
467065 2
 
 
Musiciens :

Titres :
Commentaires :
Pascal Lob (10-03-2002)
Très inspiré par le rock des années 70 (comme Rory Galagher à la même époque), Johnny Winter signe ici un album qui est, parait-il, une référence. Personnellement je supporte assez mal ce genre de choses.signe ici un album qui est, parait-il, une référence. Personnellement je supporte assez mal ce genre de choses.
A avoir pour pouvoir dire qu'on l'a.
 
Vince (10-11-2002)
Dans cet album l'association des deux grattes avec Floyd Radford est fabuleux, plus le choix des morceaux. Jouez en même temps qu'eux, vous verrez les subtilités..
Certes le son de "winter" n'est pas aussi bon que dans les autres albums enfin!... c'est l'un des meilleurs album au monde!
 
Bernard (10-12-2002)
Johnny se défonce et c'est extra! encore un des meilleurs !!!!!!!
 
Bertrand (10-03-2003)
Ce que la terre peut compter comme guitaristes émérites comprendront ce que je veux dire, il faut posséder ce record. Le père Winter y est tout simplement diabolique... Même si le son live n'est pas toujours au top.
 
Gérald (10-02-2004)
La claque, si vous jouez de la guitare il y a de quoi la casser en deux, surhumain, apocalyptique, bref un torrent de notes et d'énergie. Je me souvient qu'à cette époque je vendais des disques rue des écoles à Paris et je passais souvent le disque, la moitié des clients étaient sonnés et sortaient les autres l'achetaient. Johnny en grande forme avec sans doute un peu de sucre dans son café. malgré tout inférieur à son 1er live, c'est vous dire la qualité de ce dernier. A écouter absolument together avec son frère.
let's rock
 
Domi (10-05-2004)
Du Johnny Winter comme je l'aime à l'état pur, moi qui arrive a jouer sweet papa john... quel bonheur! mon seul regret c'est qu'il y a 2 guitares en même temps.
 
a razakatiana (23-06-2006)
Fabuleux, surtout les impros de slide guitar sur "Highway 61 revisited". J'ai jamais entendu de pareil avant ce disque.
 
Envoyez votre avis sur cette tartine